Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC  21.5'' i5 2.7GHZ

Tout en un écran 21,5 pouces / Processeur Intel Core i5 Dual Core à 1,4 GHz / Carte graphique Intel HD Graphics 500 / Mémoire vive 8 Go - Disque dur 500 Go

Rejoindre

Mises à jour

Bonjour,

J'ai acheté  un ordinateur de bureau MAC qui fonctionne très bien, sauf que d'année en année, il y a de plus en plus de site que je ne peux plus consulter, je n'arrive pas à faire de mise à jour. Vos conseils sont les bienvenus !

Bien Cordialement, Laurent Bouvier

ordinateur acheté en été 2014: version 10.9.5, processeur 2.7GHz Intel Core 15

Consulter les 7 réponses à la question Mises à jour

• En fait, il n'y a rien d'anormal, c'est juste le principe du Mac, à savoir que les mises à jour, à un certain moment compte tenu de l'ancienneté de la machine, ne sont plus possible....et du coupcela limite grandement les possibilites ( impossibilité d'utiliser certaines applications, site non consultables etc....)

Pourquoi cela?

Tout simplement pour imposer un seul et unique choix: celui de changer son mac pour un modele plus recent !!!!!!

A mediter !!

• Bonjour mes mise a jour sont automatiques.je ne l ai fait pas manuellement.de plus j ai changer ma version. Cette une nouvelle version.desole je ne peux pas vous dépanner.

• Bonjour vous êtes sous quelle version ?

merci

• @henr45451216 Bonjour version 10.9.5

• C'est normal car votre pc n'accepte plus les Maj du macOS et la conséquence c'est que tous les Maj des logiciels vous disent que vous n'avez pas la dernière version du macOS. Il faut faire une Maj de votre pc (nouvelle carte etc .......)

• Quelle est votre version du système d'exploitation ?

• @php@53423255 version 10.9.5

• Bonjour

moi c'est pareil car c'est un vieux iMac 10 ans quand même ça use même si je fais régulièrement la mise à jour ça ne fonctionne pas très bien.

du coup je rachète un nouveau iMac plus performant et récent

• Bonjour il suffit d'installer un autre moteur de recherche exemple Google chrome

• @henr45451216 Bonjour,

J'ai suivi vos conseils, après 2 heures de téléchargement sans encombre, au moment de l'ouvrir, il s'est affiché : impossible d'ouvrir, image endommagée !!!

• @henr45451216 Je vais essayer, merci

• @laurent50 J ai un mac de fin 2013, j ai installé la version macOS Catalina version 10.15.7, il fonctionne très bien sauf pour Netflix qui ne le prend plus en charge, sinon toutes autres applications s'ouvrent avec un peu plus de lenteurs

• @falc63566263 j'ai google chrome depuis que j'avais des difficultés avec safari

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit