Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HomePod

HomePod

Voir la description

Enceinte à commande vocale - Gestion de vos tâches quotidiennes Compatible Siri, série de 6 micros Compatible Apple Music - AirPlay 2 - Puce A8 Basses profondes - Sept tweeters

Rejoindre

fiabilité et rapport Q/P

Bonjour
Est il fiable et est ce un bon rapport qualité/prix? Merci à tous

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité et rapport Q/P

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un excellent produit (qualité de son meilleure que la moyenne sur ce genre d'enceinte).


    Les +

    • Qualité du son

    • Les finitions du produit (tissu de qualité et résistant)

    • Siri (pour la domotique, très intéressant si vous avez des objets/lumières connectés chez vous) - Siri vous entend parfaitement même dans une autre pièce ou si la musique est forte (pour la compréhension/bon résultat de ce que vous lui dites, je mettrais une note de 8/10)

    • Les mises à jour régulières

    • Connectivité avec l'écosystème d'Apple (exemple : vous écoutez un son sur votre iPhone en rentrant à la maison, tapotez l'iPhone sur le HomePod et la transition du son se fera automatiquement)

    • Possibilité de l'utiliser comme système son sur Apple TV ou TV compatible AirPlay 2


    Les -

    • Certaines fonctionnalités non disponibles si vous n'avez pas au moins un produit Apple comme la domotique par exemple (bien qu'Apple ait ouvert quelques fonctionnalités récemment - comme la possibilité de demander à Siri de jouer un morceau, autre que sur Apple Music, comme sur Spotify par exemple)

    • Le prix (justifié ici par la qualité du son ++) mais bien au delà de ce que la concurrence peut proposé


  • le son est vraiment bien. En revanche, utilisable uniquement avec des produits apple, et surtout, uniquement en wifi, donc si le réseau est encombré pour une raison ou une autre, ça lague, voir ça plante. Perso je ne recommande pas. je préfère du bose en bluetooth que du homepod en airplay.

  • il faut surtout pas perdre le réseau WIFI ce qui peut arrivé lors des coupures de courant. sinon son de bonne qualité.

  • Elle es top je ne regrette pas min achat fluide er le son es bon

  • C'est un bon produit, mais dans la même gamme de prix, il n'y a pas à tortiller : c'est SONOS qui gagne ! Autant pour le produit lui-même que pour l'interface.  

  • Aucun problème chez moi. Facile à utiliser et fiable dans un environnement Apple.

  • franchement je recommande.


  • J'ai cet appareil qui est parfaitement intégré à l'éco-système Apple. J'utilise pour la synthèse vocale, la musique, commander les automatismes maison par exemple.

  • Oui c'est un excellent produit et fiable que j'utilise depuis sa date de sortie .

  • Bonjour,

    Apple à arrêté de le produire. Cela reste une excellente enceinte. Mais rapport qualité prix on peut trouver mieu maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit