Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME POD MINI

HOME POD MINI

Voir la description

Enceinte à commande vocale - Gestion de vos tâches quotidiennes Wifi - Bluetooth 5.0 Compatible Siri - Champ sonore à 360° Compatible Apple Music - AirPlay 2

Rejoindre

exportation du son

Bonjour, peut -on envoyer le son du mac mini dessus ? remplacement du son de l'écran. Merci

Consulter les 9 réponses à la question exportation du son

  • Oui je pense en airplay comme sur tous les produit apple

  • Oui sans problème via AirPlay sur la TV en lui indiquant le ou les HomePod concernés

  • Bonjour, oui , il faut autoriser la connexion Bluetooth entre les deux appareils

  • Bonjour oui tout à fait !

  • Bonjour, oui si le Mac mini et le HomePod sont connectés au même réseau wifi, la connection via AirPlay se fait très facilement.

  • Bonjour, vous pouvez envoyer le son de tout les produits Apple sur votre home pod mini à condition d être en wifi. ??

  • Bonjour, a priori aucun problème... Je ne travaille plus avec mes Macs mini d'antan, mais de toute manière si l'O.S. utilisé est relativement récent, il suffit d'activer la possibilité d'émettre le son (la musique, des Podcasts, etc) vers la ou les pièces où se trouve l HomePod mini...

    Il suffit d'activer AirPlay et de choisir la destination dans "son" dans Réglages Système"...

    Cordialement

  • Oui par AirPlay.

  • oui bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit