Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

- 
2268 membres
Voir la description

Ecouteurs Apple EarPods Télécommande et micro Basses profondes Etui de rangement

Rejoindre

Marque Apple ou non??

Bonjour, je voulais savoir si la marque de ce produit est bien Apple ou c'est un contrefaçon? merci

Consulter les 39 réponses à la question Marque Apple ou non??

• sans la moindre hésitation je peux vous affirmer que le casque que j'ai reçu n'est pas un vrai casque apple : - le son est très coloré, en particulier dans les haut médiums, ce qui le rends un peu agressif à la longue. - manque de graves - la finition est vraiment sommaire, ca se sent rien qu'un touché. le cable est fait d'un plastique bas de gamme. ma copine en a un vrai et on voit tout de suite la différence je suis ingé son depuis 10 ans donc je sais de quoi je parle. et pour vous prouvez ma bonne fois : je vais peut-etre le garder ca pour le prix il peut convenir. par exemple pour écouter la radio en courant. à voir si je peux me faire rembourser sans frais ou non...
  • Bonjour, 100% Apple
  • Oui il s'agit bien d'un produit authentique!
  • Oui il s'agit bien de la marque apple.
  • C'est des écouteurs Apple d'origine
  • Ce sont bien des encouteurs Apple et non une contrefaçon.
  • C est un vrai
  • Oui ceux que j'ai achetés sont des Apple
  • Pas de souci, c'est Apple
  • C est bien du apple !! Heureusement, à ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit