Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

- 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

mode d'emploi clavier mac

Bonjour, comment obtenir l'arobase ? merci

Consulter les 17 réponses à la question mode d'emploi clavier mac

• Bonjour, l'arobase se trouve sur la même touche que le hashtag, en haut à gauche du clavier, sous la touche escape.
  • Bonjour, Il y a une touche spéciale en haut à gauche du clavier. Très simple et intuitif.
  • L'@ , c'est la première touche de la deuxième rangée du clavier (sous la touche esc ou au dessus de la touche tab) avec la touche majuscule on obtient le dièse. Voilà
  • Ayant acquis ce clavier pour quelqu'un d'autre et ne l'utilisant donc pas, je ne suis pas en mesure de me prononcer sur la question. Cordialement.
  • C'est désespéré!
  • Bonsoir, Tout simplement en appuyant sur la touche@où Il y a aussi dièse sur la même touche donc vous appuyez sur cette touche hors majuscules bien sûr .. C'est la deuxième colonne en haut à gauche.
  • Alt+zéro ou Alt+à.
  • Bonjour, C'est la touche située à la deuxième rangée à gauche en dessous de la touche esc (escape = sortie).
  • J'ai eu le même problème, la touche @ ce trouvais à la place des parenthèses, jusqu'au jour où j'ai tout réinstaller avec les CD-ROM.
  • meme réponse première touche a gauche avant les chiffres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit