Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Ultra 2 GPS

Apple Watch Ultra 2 GPS

- 
930 membres
Voir la description

Smartwatch Écran Retina OLED LTPO2 toujours activé Fonctions Sport, Lifestyle Autonomie jusqu’à 36 heures

Rejoindre

synchronisation apps

Bonjour, j'ai bien jumelé mon Apple Watche avec mon IPhone mai je ne vois pas certaines applications, que faire, merci

Consulter les 6 réponses à la question synchronisation apps

• Bjr

toutes les applications ne sont pas compatibles Apple watch

• Bonsoir, c'est normal, toutes les applications ne sont pas éligibles avec Apple Watch.

Sinon aller sur l'appli Watch sur l'iPhone et descendre tout en bas pour voir les Appli disponibles à installer.

En espérant vous avoir aidé

Bonne prise en main de l'Apple Watch 2 ??

• Boonjour

Toutes les applications sur l'iPhone ne sont pas forcément compatibles avec l'Apple Watch.

Et beaucoup ont une compatibilité très limitée. Exemple : LCL (solde des comptes uniquement)

• Tout dépend du modèle de votre montre, les anciennes séries ne sont pas forcément compatibles avec un IPhone récent et vice versa. De plus si votre application n'est pas noté dans l'App Store comme lisible sur Apple Watch, ce sera la même chose, non lisible... Demandez conseil en magasin, il y a peut être une synchronisation à réaliser.

• Bonjour, c'est quoi comme application que vous n'arrivez pas à avoir

• @math51345336 Air France par exemple,

• Toutes les applications ne sont pas forcément compatibles Apple Watch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit