Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Ultra
Rejoindre

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Montre connectée qui bug

  • Bonjour, vérifier que la dernière mise à jour est bien 9.6.1, sinon comme l'a suggéré ci dessous un membre, faire un reset total et la réinstaller, ensuite si elle est toujours sous garantie, la déposer chez Apple.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec la mienne elle fonctionne parfaitement. Je vous conseille de faire un retour car elle devrait être toujours garanti. Tout dépend à quelle date vous l'avez acheté moi j'en suis absolument satisfaite. Cordialement. Sandra. Normalement, Darty en a un très bon suivi après-vente ou attention au chargeur qui peut être lui aussi défaillant.

  • Regardez si elle est toujours en garantie et appelez le service clients Apple

  • bonjour

    est elle encore sous garantie ??

  • Bonjour, si elle est sous garantie, fonce chez Apple si possible :)

    Au pire il faudrait essayer un reset de la montre et une mise à jour.

    cdlt

  • Première chose à faire, réinitialiser la montre (sur la montre, menu général, réinitialiser). En deuxième, contacter l'Apple Store (0800 046 046) qui au pire peut vous envoyer un transporteur récupérer la montre.

  • Il faut remettre votre monte à zéro (comme si elle sortait d'usine) ! ça fonctionne, pas désinstaller l'application de la montre sur votre téléphone et la réinstaller.

  • Salut ??


    as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit