Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Ultra
Rejoindre

Comment bien utiliser sa montre sans avoir son téléphone près de soi pour avoir la musique ?

Question résolue

Bonjour, je viens de mettre esim à ma montre Apple Watch pour pouvoir écouter de la musique sur mon application Napster et je m'aperçois que je dois quand même avoir mon téléphone près de moi. Est-ce normal ou dois-je faire une manipulation ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment bien utiliser sa montre sans avoir son téléphone près de soi pour avoir la musique ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, une réponse qui n en est pas une, je ne sais pas… Perso j utilise Apple Music, ma montre est Cellular, je ne sais pas si ça change qqchose? Il faut dans tous les cas attendre un peu que la musique se télécharge. Dans mon cas, ça fonctionne parfaitement. Désolée pour la réponse qui vous sert à rien.. mais j ai reçu la question dans la communauté.

    • @lauf16625544 Merci quand même d'avoir répondu, c'est gentil, bonne journée

  • Bonjour,

    a priori seuls les comptes Napster Premier ou supérieur peuvent écouter de la musique en streaming sur AppleWatch.

    Cordialement.

    • @pasc25453624 Merci de votre réponse. Je vais vérifier sur mon appli. Bonne journée.

  • Bonjour moi je charge la musique sur la montre pour ne pas perdre le réseau mais plus besoin du téléphone.

  • bonjour

    pour moi je pense que vous n été pas connecter via un forfait cellulaire

    • @step53556636 J'ai pris un abonnement, je vais peut-être me déplacer chez Apple pour voir. Merci de votre réponse.

  • L'Apple Watch est capable de télécharger et jouer de la musique hors ligne (ou via wifi), mais les fonctionnalités changent beaucoup d'un.e service/application à l'autre.


    Pour Napster cela semble possible sous certaines conditions, voici un thread sur Apple Communities, il date un peu:

    https://communities.apple.com/fr/thread/252391046


    Si le problème persiste le plus simple serait de contacter le support Napster.


    Bonne journée

    • @polb13252463 Merci beaucoup Julien, c'est très gentil, une bonne journée

  • Bonjour,

    comment ça une esim dans la montre?

    Normalement vous devez prendre un abonnement en plus (c'est une option 5€ à peut près) puis vous n'avez plus besoin de votre téléphone..

    après avec cette application je ne sais pas mais avec Apple musicale çà fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit