Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 9 GPS

Apple Watch Series 9 GPS

- 
3492 membres
Voir la description

Nouvelle Puce S9 SIP Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 2000 nits Technologie Double Tap - Etanche à 50 m Jusqu’à 36 heures d'autonomie en mode économie d’énergie

Rejoindre

Qualité de l'article

Bonjour,

j'aimerai savoir si l'article est dans son emballage d'origine avec numéro de série Apple et potentiellement la garantie ? etc.. J'aimerai aussi savoir est-ce que l'état parfait de l'article désigne aussi qu'il a été très peu utilisé étant donné que l'article est sorti récemment ?

Consulter les 12 réponses à la question Qualité de l'article

• Bonjour je comprend pas réellement votre questions mais tout achat effectué en magasin NEUF sort avec sont emballage d'origine avec une garantie constructeur et évidemment comme tout produit neuf ou occasion vous avez un numéro de série

• Bonjour, oui elle est dans son emballage d origine, l article est tout neuf est garantie 2ans , cordialement

• Bonjour, normalement elle est neuve

• Bonjour

Pour ma part j'ai acheté l'article neuf dans son emballage d'origine Apple avec numéro de série aucun souci

• Cette question ne me concerne pas, j'ai acheté une montre neuve

• Apple Watch achetée neuve

• Bonjour, j'ai acheté la montre neuve sur Darty. Elle était bien dans sa boîte Apple, quand à la garantie il y a la facture de chez Darty. J'espère avoir répondu à votre question. Cdlt

• Tant qu'elle ne porte pas la mention « reconditionné » ou « seconde vie » c'est du neuf

• Me concernant, elle était neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit