Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 7
Rejoindre

Montre Apple

Bonjour

y a-t-il une dimension femme svp ? 45mm est-ce gros pour un poignet de femme ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Montre Apple

  • Bonjour, je suis une femme avec un « petit » poignet et j'ai la 41mm et je trouve que c'est parfait. Je pense que la 45mm fera gros. Après ça dépend de beaucoup de choses…

  • Bonjour, dans la boîte de l'Apple Watch il y'a 2 bracelets et un est plus petit que l'autre, donc ça s'adapte très bien pour homme et femme, moi qui est un petit poignet ça s'adapte très plus et il y'a au moins 7 crans donc ça vous laisse vraiment le mettre comme vous voulez !

  • Bonjour, dans la boîte de l'Apple Watch il y'a 2 bracelet, un taille plus petit que l'autre, et du coup ça s'adapte à toute les tailles que ça soit pour femme et homme et très petit poignet ou large poignet.

  • Bonjour, cela dépend vraiment de votre poignet. J'ai une 45mm et ma compagne trouve ça vraiment trop gros, et elle a un poignet « standard ». Si vous le pouvez, je vous conseille de vous rendre en magasin pour comparer les montres vis à vis de votre poignet :)

    • @bapt23366235 Merci beaucoup pour ces renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit