Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Montre connectées

  • Bonjour, pas de problème pour l'utilisation en piscine

  • Bonjour. Oui vous pouvez prendre la montre à la piscine. Dans l'application de la montre on trouve l'onglet exercice puis nage . Vous pouvez ainsi calculer vos longueurs de piscine et se verrouille pour l'entrée de l'eau

  • Bonjour,

    L'Apple Watch est waterprroof depuis le model 3

    Elle est bien évidemment, prévu pour aller dans l'eau et à une application d'exercice. Nage en piscine ou nage en mer.

    cordialement

  • bonjour, absolument et elle a une fonction sport qui fonctionne aussi a la natation ( calcul longueur-Kcalorie...)

    cdt

  • Oui je vous confirme qu'elle est bien waterproof mais il faut penser à activer le mode piscine pour que la montre active le waterproof

  • montre parfaitement étanche pour la natation pour la plongée je n'en sais rien


    j espere avoir repondu a votre demande

  • Oui c'est bien waterproof. Il y a même des modes pour enregistrer les activités aquatiques

  • Oui étanche jusqu'à 50m.

  • bonjour, oui, elle est waterproof et permet d'enregistrer la nage en piscine et en eau libre

  • Bonjour,

    oui, elle l'est ??

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit