Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

Incompatible avec iPhone 6

Question résolue

Bonsoir Avec quel modèle la montre est il compatible, ? Car avec mon iPhone 6 elle ne se connecte pas iOS 12,5

Consulter les 10 réponses à la question Incompatible avec iPhone 6

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut au minimum un iPhone 6S et IOS 14

  • Réponse jugée utile

    Si vous allez sur le site Apple il est bien marqué à partir de l'iPhone 6s et ios14

  • Bonjour, comme l'indique les utilisateurs de la communauté, il vous faut au minimum un iPhone 6s avec iOS 14. Comme vous l'explique ludi55516212, cet information est indiquée sur le site Apple, tout en bas de la page. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, il faut IOS 14 je crois et cet IOS est compatible à partir du 6s à vérifier auprès d'Apple... Pour ma part j'ai un XR sous IOS 14.3 et ça fonctionne très bien.

  • Moi je l aie connecté avec le iPhone 11

  • L'iPhone 6s

  • A partir de l'iPhone 6S

  • Bonjour, les Watch ne se connecte car partir de l IPhone 7

  • La montre ne fonctionne qu'avec un iPhone 6S et IOS 14.

  • aucune idée si elle fonctionne avec le iphone 6 parce que le mien est 12 pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit