Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

autonomie de cette montre?

Bonjour quelle est l'autonomie de cette montre? merci 

Consulter les 33 réponses à la question autonomie de cette montre?

  • Bonjour elle tient 24heures

  • tre faible Il faut charger tous les jours

  • je la recharge chaque jour

  • L'autonomie est d'une journée largement , voir beaucoup plus si vous l'utiliser moins

  • Bonjour,

    l'autonomie est au maximum de 24h, si vous ne sollicitez pas trop la montre...

  • Bonjour , j'ai l'Apple watch série 6 en rose

    je suis satisfaite mais l'autonomie une horreur , sa tiens à peine une après midi , j'ai du faire Max 3 h , il faut la charger tous les jours

  • 2 jours pour moi

  • Cela dépend de votre utilisation imaginons que vous regardez juste l'heure elle dura 2j mais si vous utiliser pour un exercice qui sollicite beaucoup de battyla elle dura 1j mais comme j'ai dit ça dépend de votre utilisation

  • Pleine charge elle peut tenir presque 2 jours pour ma part sinon moi je la charge chaque nuit

  • 2 jours en utilisation normal et une journée avec beaucoup de suivis sportif ou appelé mais si non une journée complète sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit