Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

autonomie?

Bonjour quelle autonomie?Merci

Consulter les 7 réponses à la question autonomie?

  • Bonjour, pour le modèle GPS + Cellular, Apple annonce jusqu'à 18 heures mais cela varie selon votre utilisation, si vous en faites une utilisation intensive comme bego46244322, dans ce cas l'autonomie correspondra à ce qu'annonce Apple. Bonne journée, cordialement.
  • dans l'absolu elle peu tenir un jour et demi , mais il faut trouver un moment regulier dans la journée pour la charger , si le soir tu regardes un film pendant 2 heures , il faut la charger a ce moment . on peu la charger la nuit , mais ca serait domage de se priver du suivi du sommeil

  • Perso, pour ma part, sans charge de 7h30 à 23h30, en moyenne il reste encore 30/35% d'autonomie. Montre connecté en Wifi, Cellular actif, notifications actives (De nombreuses chaque jour) Synchro push mail travail, pression sanguine toutes les 30mn etc...


  • 2 jours environ

  • Bonjour,

    Environ 48 h.


    En général je recharge la montre tous les soirs et mon téléphone m'indique qu'elle est entre 70 et 75 % de charge.


    Bonne journée

  • Bonjour, 48h par la mienne, achetée il y a 6 mois.

  • 1 journée et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit