Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch SE GPS II

Apple Watch SE GPS II

- 
6556 membres
Voir la description

Détection des accidents. Écran 30% plus grand que l'ancienne génération. Puce S8 - Suivi de la santé. Jusqu'à 18 heures d'autonomie.

Rejoindre

Quelle taille choisir ?

40 ou 44 mm pour un poignet de 17 cm ?

Consulter les 5 réponses à la question Quelle taille choisir ?

• J'ai pris une SE en 40

• Je dirais 44 car je l'ai acheté en 40 pour un enfant de 14 ans , c'est parfait pour lui mais ca me paraît petit pour un adulte il ne faut pas avoir de gros doigts car les icônes du menu sont assez petit aussi

• Bonjour je dirai que pour un petit poignet, femme ou ado ce qui semblerait être le cas avec un tour à 17cms, la montre en 40 est bien dimensionnée, et très largement suffisante,

Pour un tour de poignet au delà de 20cms je conseillerai plutôt le modèle en 44mm.

Bonne journée

Cdt

• Je dirais 44 mm

• Bonjour 40 ou 44 mm c est la taille de l écran ,et ça n'a pas d incidences sur la taille de votre poignet.

dans la boîte avec la montre il y a deux bracelets un petite taille et une grande taille pour s adapter au mieux à votre poignet .

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit