Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

TV par Internet

Bonjour, Est-ce qu'il faut recevoir la télé par Internet pour pouvoir se servir de l'Apple TV ? Nous ne sommes pas éligibles dans notre campagne... Merci

Consulter les 28 réponses à la question TV par Internet

  • Pas besoin , il suffit juste d'avoir une connexion Pkoi bénéficier des services de L Apple TV ! Cordialement
  • Bonsoir, Il faut seulement avoir un réseau internet
  • Bonjour, effectivement il faut avoir internet.
  • Non vous pouvez transmettre toutes sortes de medias via l'apple tv. Concernant la tv, il est évident que pour la voir via cet appareil qu'il faut que vous la receviez sur votre apple device via la 3g/4g ou le wifi de votre box.
  • je n'utilise pas toute les fonction surement de l'apple TV moi je l'utilise sans internet pour faire une copie de mon tel ou de mon ipad vers ma télé samsung... pour regarder des streaming et regarder les chaines canal plus / canal sat (décodeur dans le salon et du coup apple tv dans la chambre)
  • Non il faut juste une connexion internet. Le débit doit être suffisant pour regarder des films par Contre.
  • Désolé , je ne l'ai pas utilisé , et rapporter pour remboursement, car j'ai eu en même temps une smart TV Samsung ...donc plus besoin du boîtier Belle soirée
  • Attention il faut un débit suffisant pour supporter le streaming (3M-5M). Sinon pour les applis pas de soucis.
  • Bonjour, Non pas besoin d'être éligible à la TV par internet ,il faut juste la connecter à votre wifi pour avoir accès à ces applications.
  • Pour faire fonctionner l'Apple TV il faut une connexion WI FI impérativement et c'est tout . Il faut un bon débit pour optimiser certaine applications . La meilleur fonction est l'Airplay qui permet de transférer la musique , les photos , les vidéos de l'IPhone et de L'IPad Je

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit