Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Réception TNT

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter la TV APPLE (je suis équipé en iMAC et co) et je souhaite savoir si en la branchant sur le réseau filaire internet de la maison je vais capter les chaine de la TNT. Orange me dit que non et me propose un décodeur avec carte Merci de votre réponse MODOLO Georges

Consulter les 11 réponses à la question Réception TNT

  • Il y a depuis peu l'application "Molotov" dont même Apple met en avant afin d'avoir les chaines de la TNT en version sans abonnement et pouvoir enregistrer jusqu'à 10h de programme (pour la version sans abonnement). Pour le moment, la fonction enregistrement n'est pas active en raison de l'application d'une loi. Sinon pour moins de 10€ par mois, il y a plus de chaines et 100h d'enregistrement. Cela fonctionne plutôt pas mal.
  • Free c'est nul
  • Mais free oui
  • Mais fonctionne avec free
  • Je confirme, l'Apple TV ne fonctionne pas avec la télé Orange. C'est un matériel idéal pour les abonnes canal plus canalsat possesseur d'un iPhone ou d'un ipad
  • Comment regarder les chaines de le tnt sur l Apple TV que vous achetez .C 'est très simple pour cela il suffit d ' avoir un iopd touch, ou un ipad ou un i phone. Il vous suffit de télécharger les applications en rapport avec les chaines désirées et de les installées sur votre terminal apple. La plupart de ces applications proposent une diffusion en direct que vous pouvez projeter sur une télé via airplay. Enfin via le boitier apple vous avez directement accès a youtube et dailymotion. Je vous invite à bien paramétrer votre boitier et activer le contrôle parental. Si vous n avez pas de i phone ou i pad/pod ce n est pas possible.
  • Donc si je comprends bien, service payant comme celui d'orange
  • Bonjour, je confirme, l'apple TV ne va pas permettre d'avoir les chaines de la TNT. avec l'apple TV vous allez avoir des "chaines internet" sélectionnées par apple comme par ex : la chaine NBA / NHL ou Red Bull TV, YouTube, TED,... Cdt
  • Bonjour, le Apple TV est plus un passerelle multimedia que un boitier TNT. vous ne capterais pas le chaine TNT desolé.
  • Non pas la TNT ,mais d'autres applications comme Netflix, You Tube ETc... C'est les télés connectées qui permettent de tout avoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit