Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

my canal

Bonjour est il possible d installer my canal sur cette apple tv? Merci

Consulter les 22 réponses à la question my canal

  • il n'est pas possible d'installer mycanal sur cette version d'apple tv . Par contre on peut voir canal + avec la fonction airplay d'un iPhone.
  • Je ne possède plus ce matériel c était un cadeau à ma fille pour Noël.
  • Bonjour j'ai un Apple TV de 32 Go donc je peux enregistré des films de ITune sans problème de plus on peux avoir MyCanal sans difficulté sauf que sera payant?
  • Pas directement sur la box mais depuis votre iphone ou ipad, vous pouvez caster du live via l'application...attention, les aappareils sous Android ne sont pas compatibles contrairement à la chromecast 2...
  • Pas sur ce modèle à ma connaissance
  • Ce modèl est obsolèt, pour pouvoir installer des Apps il faut acheter le dernier modèl AppleTv 4eme génération
  • Non, pour my canal il faut la dernière version à 179€.
  • Bonjour oui mycanal est disponible sur Apple Store
  • Non l'application ne peut pas être téléchargée sur l'Apple TV en revanche vous pouvez le diffuser en air play depuis votre iPhone ou Mac ou ipad
  • Oui c'est possible pour la nouvelle Apple TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit