Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 2 To SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 58.2 Wh jusqu'à 17 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Problème code d'accès

Bonjour j'ai acheté un mac samedi à lisieux modèle expo et il y a un code d'accès qui a été mis et je l'ai pas !!!!!! J'habite loins Comment je fais il n'y a pas de téléphone c'est honteux………????

Consulter les 3 réponses à la question Problème code d'accès

  • Bonjour, vous pouvez réinstaller votre macbook en suivant ce tutoriel https://youtu.be/YadhFK6RtVQ vous trouverez d'autres tutoriels qui pourraient vous être utile. Bonne journée, cordialement.
  • Le plus simple : appeler Apple assistance 0805 540 003. C'est gratuit, ils sont hyper efficaces.

  • Bonjour,

    vous trouverez sur le site internet YouTube (accès par téléphone si vous n'avez pas un autre ordinateur) des vidéos pour démarrer le Mac Book sans connaitre le mot de passe. Cela n'est pas compliquer et marche très bien car je l'ai essayé parce que je ne me souvenais pas de mon mot de passe. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit