Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 2 To SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 58.2 Wh jusqu'à 17 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Port USB

  • Bonjour.

    il y a deux ports USB C, et c'est tout! Prévoir un Hub (à mon avis) pour augmenter et diversifier les entrées.

  • Bonjour, 2 ports Thunderbolt/USB 4


  • Bonjours,

    il possède 2 port Thunderbolt qui sont compatible USB Type-C (mais qui servent aussi pour les sortie d'écran et la charge).




  • Bonjour,

    S'agissant du MacBook Pro M1, il a deux ports usb type C. Ce qui en laisse qu'un disponible une fois en charge. Un adaptateur multiports est donc indispensable pour branchement HDMI, USB, micro SD, etc.

  • Il y a 2 ports usb-c

  • Bonjour

    il n'en a aucun, il est trop fin. Vous devrez utiliser un adaptateur, lequel a deux ports USB un de carte mémoire

  • Bonjour, il n'y a pas de port USB. Mais que les 4 ports USB type C

  • Bonjour, pas de port USB, ce sont deux ports USB-c qui sont dispo sur le PC

  • Bonjour, ce PC possède 2 prises USB type C sur le côté gauche.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    il y a deux ports USB C dont un occupé par l'alimentation.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit