Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple MacBook Pro 13'' Touch Bar Puce M1

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 2 To SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 58.2 Wh jusqu'à 17 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Bonjour,

    Je ne vois pas de réglage spécifique à faire. Je vous conseille dans un premier temps d'éteindre et de rallumer votre pc portable et puis de vérifier que vous avez bien réalisé les mises à jours. Si jamais le problème persiste alors je ne sais pas.

    Cordialement

  • Bonjour je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème je n'ai absolument pas de solution à vous proposer

    Désolé

  • Bonjour, je pense qu'il faut appeler Apple en cas de difficultés ils peuvent vous aider à distance un numéro de trouvé sur leur sites. Je les fait pour d'autres appareils Apple que j'ai. J'espère que vous trouverez une solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit