Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirTag

AirTag

 - 
3921 membres
Voir la description

Design et compact Simple d'utilisation Autonomie longue durée Résistant à l'eau

Rejoindre

Distance de detection

Bonjour Si mon véhicule est volé, quelle est la distance de détection maximum avec l'air tag?

Consulter les 9 réponses à la question Distance de detection

  • Bonjour, il n'y a pas de notion de "détection". L'air tag est géolocalisé s'il passe à proximité d'un matériel capable de le détecter.

    • @clai15253544 ma question etait peut-on le détecter sur la carte très loin de soi à plusieurs KM....mais merci de votre réponse!

    • @mong15241772 Ma réponse n'était peut-être pas claire, mais c'est oui, à condition que votre AirTag passe à proximité d'un appareil IOS. Voir par exemple la réponse de herv... ci-dessous. Il n'y a donc pas de limites de distance, puisque cela fonctionne sur un principe de géolocalisation. Je l'ai déjà expérimenté à plus de 100 km. Par contre, il faut que l'appareil IOS (celui de n'importe-qui, qui va relayer le signal), lui, passe à une faible distance de l'AirTag.

    • @mong15241772 Mais je pensais avoir répondu : il suffit que l'airtag soit à proximité de n'importe quel iPhone. Donc si votre voiture est en Afrique du Sud et que quelqu'un a un iPhone pas loin, vous saurez qu'elle est en Afrique du Sud.

  • Bonjour

    pas de Distance maximum , l'autre jour j'ai localisé mes air tags à 800 kms de distance mais par contre pour les faire sonner il faut être proche

  • Le principe de fonctionnement de l'AirTag, c'est un signal bluetooth qui transite par n'importe quel iPhone/iPad à proximité (quel que soit le propriétaire). La question de la distance n'est donc pas pertinente, il faut plutôt se demander la probabilité que le véhicule passe à proximité d'un appareil iOS !

  • Je ne sais pas dslé

    • @trib15563651 merci. apparemment chacun a sa réponse personnelle ce qui ne m'avance pas particulièrement. Votre réponse reste du coup la plus pertinente! :)

  • Bonjour c'est 30m

    bien cordialement

  • Bonjour,


    La distance de détection d'un AirTag est d'environ 10m

  • y en a pas ...l'air tag sera détecté n'importe où dans le monde et vous en serez averti

  • Distance infinie. Sa localisation est relayée en basse fréquence par tout appareil iOS qui se trouverait à Proximité.

  • bsr, Il n'y a pas de distance maximum, il faut juste qu'un appareil apple capte le airtag dans ta voiture pour être géolocalisé. perso j'ai toujours laissé un airtag dans ma voiture ou cas où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit