Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirTag

AirTag

- 
5739 membres
Voir la description

Design et compact Simple d'utilisation Autonomie longue durée Résistant à l'eau

Rejoindre

Airtagxxxxx

Bonjour. Portée effective maximum. ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Airtagxxxxx

• Bonjour,

Le principe est un petit peu différent que d'une simple portée. Le produit est uniquement Blutooth. Mais il se sert de tous les appareils sous iOS/macOS/watchOS à proximité pour envoyer des informations de localisation. De ce fait, du moment qu'un produit Apple est à portée, cela fonctionne. Et les gens ne sont pas prévenu (en tout cas pas tant que vous n'avez déclaré le AirTag comme prévu, ou si le AirTag est utilisé à des fins de suivre un inconnu (interdit par Apple).

Donc en gros, le seul moment où l'objet en question peut ne pas être localisé c'est si il est en plein milieu d'un champs... sans le moindre appareil Apple dans le coin.

Plus d'information sur la page d'Apple : apple.com/fr/airtag/

J'espère avoir répondu :)

• Bonjour , je les ai offerts à mon fils la semaine dernière .. je ne peux vous dire pour l'instant .

cordialement

• Bonjour, il n'y a pas de portée maximum si quelqu'un passe à proximité de votre Chat avec un airtag même s'il est à 100 km et qu'il possède un iPhone. Vous recevrez l'info.

• La portée est longue

france Tanzanie la localisation à marché

• j'ai acheté ce produit pour mon chien, la portée est de 300 m max, pas du tout efficace. De plus quand il n'a pas de réseau internet cela ne fonctionne pas.

• @n.ca25455413 Etonnant moi j'ai deux chats tagués qui bougent pas mal et je sais toujours précisément où ils sont . Ca permet de les chercher dans la bonne zone et d'approcher suffisamment du tag pour le faire sonner. Bien sur il faut que le téléphone ait du réseau ou du wi-fi mais ca c'est le principe de base de la localisation ………

• Pour faire sonner le Tag il faut être relativement proche mais la localisation précise du Tag se fait à très longue distance (de Paris je localise un AirTag sur Toulouse à l'adresse précise) .

• Bonjour fonctionne au delà des frontières françaises. Déjà testé en Belgique et en Allemagne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit