Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPort Express

AirPort Express

 - 
357 membres
Voir la description

Point d'accès Technologie 802.11 a/b/g/n Débit maximal en WiFi 300 + 300 Mbtis 2 ports RJ45, 1 port USB, 1 prise optique

Rejoindre

amplifier le wifi

bonjour , j'ai une box qui me propose déjà le réseau 2,4 ghz et 5 ghz . cependant la box est place dans ma chambre ( donc a l'étage ) et j'ai du mal a capte le signal dans mon salon . aimerais savoir si je me procure cette accessoire , est ce que cela amplifiera mon signal et je pourrai capter celui ci dans mon salon facilement . merci

Consulter les 4 réponses à la question amplifier le wifi

  • J'ai branché mon Airport Express avec une prise PCL, cela m'a permis d'étendre mon signal.
  • Pour moi les appareils sont assez éloignés , 3 murs les séparent 1 en béton et 2 en parpaings et cela fonctionne impeccablement. Par contre Attention aux autres appareils qui peuvent faire des interférences .
  • Merci
  • Bonjour, A priori les produits Apple utilise des technologies propriétaires. Autant une airport express pourra étendre la couverture d'un point d'accès Airport Apple, autant je doute qu'elle puisse rediffuser le signal d'une box d'opérateur. Une solution, similaire en coût, est d'utiliser un mix de prises CPL pour distribuer le réseau via le réseau électrique et le rediffuser via un point d'accès CPL. Allez voir la page Devolo, ils ont des produits qui devraient faire l'affaire. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit