Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPort Express

AirPort Express

 - 
357 membres
Voir la description

Point d'accès Technologie 802.11 a/b/g/n Débit maximal en WiFi 300 + 300 Mbtis 2 ports RJ45, 1 port USB, 1 prise optique

Rejoindre

airport

Bonjour, j'ai changé de code wifi et mon ordi ne reconnait plus airport, que faire svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question airport

  • Accéder à airport à l aide d'un câble éternet ou d'un iPhone avec l'app airport installé.

  • si vous avez un Iphone ou un Ipad: installer "Airport Utility" et déconnectez vous de votre wifi

    réinitialiser la borne Apple avecun trombone (tuto sur internet) et paramétrez la à nouveau avec AIRPORT Uility de votre Iphone / Ipad.


    5 mn au total

  • Bonjour,

    Peut être réinitialiser la borne avec un trombonne puis installer le logiciel "utilitaire airport" pour la reconfigurer et éventuellement la mettre à jour.

  • Bonjour,


    Si vous êtes en Mac, il suffit d'aller dans Applications/Utilitaires et ouvrir Utilitaire Airport.

    De là vous pourrez gérer votre borne qui devra apparaître dans les appareils disponibles.


    Si vous êtes en PC, je suis incompétent, mais l'Utilitaire Airport doit bien se trouver quelque part.


    Serge D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit