Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPort Express

AirPort Express

 - 
357 membres
Voir la description

Point d'accès Technologie 802.11 a/b/g/n Débit maximal en WiFi 300 + 300 Mbtis 2 ports RJ45, 1 port USB, 1 prise optique

Rejoindre

airport

Bonjour, j'ai changé de code wifi et mon ordi ne reconnait plus airport, que faire svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question airport

  • C'est une bonne idée d'appeler l'apple care. Apple te dira si ça se répare

  • Appelle le 0805 540 003, c'est le num de Apple care (Sav Apple). Le num et gratuit je te rassure!! Il te diront quoi faire!! J'ai eu le même problème et ça a était réglé en 4 min.

  • Bonjour,


    Si vous êtes en Mac, il suffit d'aller dans Applications/Utilitaires et ouvrir Utilitaire Airport.

    De là vous pourrez gérer votre borne qui devra apparaître dans les appareils disponibles.


    Si vous êtes en PC, je suis incompétent, mais l'Utilitaire Airport doit bien se trouver quelque part.


    Serge D

  • Et ça se répare?
  • si vous ne détectez pas l'airport express avec le logiciel "utilitaire airport" d'apple après avoir réinitialisé l'airport, la borne est HS

  • Merci. J'ai beau réinitialiser en appuyant sur le bouton avec une pointe, le voyant orange clignote toujours et rien ne marche. Ni mon PC ni mon Iphone ne detecte Airport....
  • Il faut se connecter sur l'airport avec Votre iPhone et utiliser l'utilitaire airport téléchargez le sur l'appstore

    Sinon derriere l'airport Il y a un bouton accessible avec la pointe d'un stylo vous l'enfoncez jusqu'a Ce que la led devienne orange et elle va ce réinitialiser à ce moment vous vous connecter dessu avec votre iPhone ou iPad ou Mac et vous faite une nouvelle configuration

  • l'utilitaire airport pour Windows se trouve  https://support.apple.com/fr_FR/downloads/airport

  • Appelez AppleCare - j'ai eu des soucis énormes avec l'installation de mon Airport Express et ils m'ont aidé très patiemment.

  • Salut,

    tu le débranche, puis le rebranche en appuyant sur le petit trou ou ce trouve le bouton reset pendant 30 sec. Après il sera réinitialisé!!


    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit