Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

quel est le grade affecte a ce casque

bonjour j aimerai en savoir plus sur l état extérieur de ce casque et si il est garantie en cas de problème des la première utilisation et est il certifie par apple merci

Consulter les 13 réponses à la question quel est le grade affecte a ce casque

• Excellent Casque que je recommande. Reçu bien emballé et en état neuf.

Il fonctionne très bien

• Bonjour , c'est en parfait état et garantie 6 mois

• Aucune rayure, il est garantie 1 an et oui il est bien certifié Apple.

• Bonjour, état PARFAIT, et garantie Darty 2 ans

• Bonjour, le casque que j'ai reçu il y a un mois

est en parfait état, comme neuf.

• Bonjour, j'en ai acheté 1 il y a un mois, il est en parfaite etat, aucun defaut a signalé, vraiment comme neuf, j avais meme pas l impression que quelqu un l avais utilisé, apres c est une societe externe de darty qui s occupe du reconditionnement, tu n as pas la boite d origine et le produit est garantie par darty 2 ans

• bonjour, personnellement j'ai eu la chance d'avoir un casque d'apparence extérieure neuf, en ce qui concerne la garantie il a une garantie d'1an de la part de Darty mais pas de garantie constructeur

• État parfait garantie apple

• Bonjour,

jai acheté ce casque pour ma conjointe en novembre.

il est de grade À, reçu en parfait état, garantie 2 ans et certifié par Apple.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés

• l'etat général est parfait, il est garantit chez darty plus chez apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit