Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2 Induction

AirPods 2 Induction

 - 
824 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Recharge rapide sans fil Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Témoin LED à l'avant du boîtier

Rejoindre

Bonjour bébé veut acheter des ecouteur sans fils avec le boitier blanc c'était pour savoir si c'est un bons produit ou pas

Bonjour je voudrais acheter 6 écouteur c'était pour savoir si c'est un bon produit ou pas.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour bébé veut acheter des ecouteur sans fils avec le boitier blanc c'était pour savoir si c'est un bons produit ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Très bon produit. Le son est excellent.

  • Excellent produit !

  • super produit top

  • Excellent produit. Un son net j en suis ravie

  • Oui ils sont super. À prendre sans hésiter,vous serez pas déçu.

  • Bonjour, très bon produit mon fils n'espérait pas mieux. Aucun mauvais commentaire au sujet de ce produit.

  • Bonjour,

    Ouii c'est un bon produit après tout dépend de l utilisation

    Si c Est pour le sport y a des écouteurs plus adapté mais si c est pour une utilisation plus quotidienne elles feront bien l affaire !

  • Bonjour,

    ce sont des écouteurs de très bonne qualité, le son sort bien avec une bonne autonomie en batterie. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit