Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MACBOOK AIR 13.3"" CORE I7"

"MACBOOK AIR 13.3"" CORE I7"

 - 
40 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Retina IPS Processeur Intel® Core™ i7 quadricœur 8e génération à 2,7 GHz RAM 16 Go - 1 To SSD - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré macOS X - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 655 - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

5 questions sur la communauté "MACBOOK AIR 13.3"" CORE I7" - PC portable - APPLE

ventilation

Bonjour, J'ai acheté un Mac book air en avril l'année dernière. Au bout de 2 mois la carte mère a du être changée prise en charge par la garantit. Maintenant et depuis le début, le ventilateur s'active et fait du bruit au bout de 20min d'utilisation, alor... voir la suite

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour mon fils. A l'allumage ils demandent un mot de passe apple auquel il n'a pas accès. Comment faire ? Merci

Répondre

plus de App Store et impossible de faire mise à jour

bonjourplus de App Store et impossible de rentrer sur mon compte bancaire ( page blanche) ou autre site. Mon ordi n'étant plus à jour, au fur et à mesure je suis bloquéemerci

Répondre

Dernier modèle

Bonjour, s'agit-il du dernier modèle sorti en 2019 ? merci

Répondre

Mot de passe

Bonjour j'ai acheter il y'a deux h un MacBook Air en l'ouvrant il me faut un mot de passe sashan que celui si n'est pas écrit sur les papier ou autre par je fait comment? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit