Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Âge requis

bonjour A partir de quel âge est il conseiller ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Âge requis

  • Dans notre cas 11 ans.

  • Bonjour j'ai acheter le cozmo pour mon fils de 13 ans mais je pense que ça conviendrai à un enfant à partir de 8 ans après il faut avoir une tablette pour téléchargé l'application pour que l'enfant puisse faire des jeux avec cozmo

  • Bonjour. Il faut que l'enfant sache utiliser une tablette et lire. Mon fils l'a eu à 8 ans et ça a été. Tout dépend de l'autonomie et maturité de l'enfant.

  • Bonjour


    Nous l'avons acheté à notre petit fils alors âgé de 6 ans 1/2 pour Noël

    trop petit pour le réglage c'est son papa qui a été si attelé

    pour s'en servir ok mais ce ( jouet) est trop couteux pour un enfant qui le manipule

    un peu trop rudement

  • ma Fille avait 5 ans au début, c'était parfait. Généralement je joue avec pour gérer la tablette sinon après elle joue très bien avec

  • A partir de 8 ans, mais je l'ai pris pour mon fils de 5ans. Clairement il ne peut pas le programmer encore mais il peut interagir et lancer des jeux avec cozmo.

  • bjr. pas avant 10 ans. Notons qu'il faut un téléphone portable pour s'en servir et qu'il faut certains critères de connexion.

  • 5-6 ans.

    Il y a plusieurs modes.

    Pour la programmation, il faut un minimum d aide.

  • Robot acheté pour le noël de mon petit fils 10 ans ( enfant soigneux )

  • Mon petit fils de six ans est largement aussi doué que son grand-père qui pourtant a fait de l'informatique toute sa vie. Cordialement. Bernard Dupuis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit