Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV3104B

ACV3104B

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cuisière vitrocéramique AMICA ACV3104B

Question résolue
bonjour je souhaite savoir si cette cuisinière est livrée avec son cordon d'alimentation ou s'il faut le commander: rien n'est indiqué dans la notice et les réponses à la précédent question divergent! alors ? merci!

Consulter les 5 réponses à la question cuisière vitrocéramique AMICA ACV3104B

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    La cuisinière est livrée avec son cordon d une longueur d'1m60,c est un cordon de 5 fils pour un câblage électrique en triphasé,mais il y a des shunts en cuivre à utiliser pour la convertir en 240V.
  • Bonjour ,j avais contacté le service client lorsque je l ai commande sur le net car la cuisinière était pour mon fils .donc ne pouvant pas aller sur place j ai préféré les contacter pour qu' il le prévoit, et puisse lui installe à la livraison .
  • Bonjour, il y a bien un cordon (câbles sans prise au bout).
  • Merci
  • Oui il y a bien un cordon d'alimentation 32 A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit