Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV3104B

ACV3104B

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

CABLE ALIMENTATION

Bonjour La cuisinière est-elle livrée avec son cable d'alimentation ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question CABLE ALIMENTATION

• oui, le câble est bien livrer avec
  • Personnellement j ai eu le câble de raccordement il est toujours dans le tiroir de la cuisinière
  • Merci pour vos réponses... qui divergent !... alors câble ou pas câble ??? la question reste entière !
  • Oui elle est livrée avec son cordon d'alimentation et vous trouverez des petites barrettes de couplage je penses que vous êtes dans une utilisation à la maison donc pour le branchement électrique de la cuisinière reportez vous à la page 16 du petit livret et effectuer le branchement du cas No1 en 230Volts .Vous avez donc 3 barrettes en cuivre,deux à positionner entre la vis 1 et 2 et entre 2 et 3 et pour la 3eme barrette entre la vis 4 et 5.
  • L'installateur vient avec un câble et fait le branchement
  • Bonjour je me souviens d avoir passé la commande par téléphone et il l avais rajouté et c est l'istallateur qui la installe chez mon fils
  • Bonsoir, non elle n'est pas livrée avec son câble d'alimentation. Pour ma part le livreur s'est servi de celui qui était déjà en place, même s'il n'est m'as tour jeune et depuis ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit