Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM7035VB

ACM7035VB

 - 
393 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers (3 gaz + 1 électrique) Four à chaleur tournante 77L - Nettoyage par catalyse Contre-porte plein verre démontable - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

Renseignement sur un achat

Bonjour à tous,

Que dois-je prévoir à l'achat de la gazinière ? Il précise " Fourni sans prise " dois-je prévoir ça ? Quelqu'un saurait ou je peux me procurer ça, ensuite la livraison prend-elle en compte les étages ? Et l'installation ?

Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Renseignement sur un achat

  • Le câble était installé sur l'appareil avec sa prise. En revanche il faut bien prévoir l'installation d'une prise murale au préalable (gros modèle avec terre). Il est vrai que l'expression "fourni sans prise" est un peu elliptique....

  • Je me posais aussi la question pour la prise. Mais finalement les livreurs m'ont installé le produit, l'ont branché et mis en route. Je n'ai rien eu à faire. La livraison à l'étage et l'installation sont incluses.

  • Bonjour oui il y a juste un câble, il faux prévoir une prise ,pour la prise dans darty même vous trouverez une prise .et se qui concerne les étage oui il le monte à votre domicile et non il l on pas installez chez nous .voilà si d autre questions n esitez pas bonne journée. ( en tout cas je suis pas déçu de cette achat)

  • Bonjour,

    Le câble électrique est fourni mais non raccordé à la gazinière. Cela nécessite quelques connaissances en câblage électrique, mais réalisable.

    La livraison se fait chez vous, tient compte des étages (renseignements que vous avez du donner au moment de l'achat) mais ne tient pas compte de l'installation.


    • @fami11552313 Ha bon j ai un doute il me semble que moi le câble est déjà sur ma gaziniere à l arrive

  • Bonjour,

    Pour mon cas la gaziniere était sans prise également mais lors de la livraison ne voulant pas trop m'embêter avec cela j'ai payé un léger surcout de 10€ pour la prise.

    Ensuite ils se sont occupés de tout installation, changement des brûleurs , et vérification du bon fonctionnement de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit