Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM7035VB

ACM7035VB

 - 
393 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers (3 gaz + 1 électrique) Four à chaleur tournante 77L - Nettoyage par catalyse Contre-porte plein verre démontable - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

problème de ventilateyr dans mon four

bonjour à toutes et tous,


Le ventilateur de mon four ne fonctionne plus.

Est-ce que cela est réparable?

Puis je l'utiliser en attendant de le faire réparer?

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question problème de ventilateyr dans mon four

  • Oui, sans problème, vous pouvez utilise votre four Amica sans ventilateur. D'ailleurs le ACM7035VB, surement le prédécesseur au vôtre, n'en a pas. Et il fonctionne parfaitement sans ventilateur. La chaleur tournante fonctionne avec un autre système. D'ailleurs, sans ventilo, c'est infiniment plus silencieux. Quant à la réparation, s'il n'est plus garanti, ça va vous couter un max. Autant le faire fonctionner sans ventilo, puis si vous avez une autre panne, un jour, il sera toujours temps ...

    • @dois35544226 Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure.

  • Oui c'est réparable ( moi juste un petit boulon qui s'était desséré et oui tu peu t'en servir en mode classique sans ventilation donc.

  • Désolée……je n'en ai aucune idée !

  • Bonjour ,alors oui vous pouvez toujours l utiliser mais pas sur le mode en ventilation,après oui c est réparable appeler votre service garantie et il se déplaceront gratuitement si vous êtes encore sous garantie.dans tout les cas vous pouvez l utiliser encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit