Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM7035VB

ACM7035VB

 - 
393 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers (3 gaz + 1 électrique) Four à chaleur tournante 77L - Nettoyage par catalyse Contre-porte plein verre démontable - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

Le Four ne marche plus avec chaleur classique , mais ok avec le grill

Bonjour ,

Mon four était en marche quand le compteur a disjoncté.

Depuis le four ne marche plus en chaleur tournante , par contre il marche bien en fonction four avec chaleur par le grill.

J ai bien remis l heure sur le four

Y a t il un fusible a changer pour le four ?

Je suis encore sous garantie jusqu' a la fin de l année , est -ce pris en charge ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Le Four ne marche plus avec chaleur classique , mais ok avec le grill

  • Bonjour, oui la Piece sera changé gratuitement faite marcher la garanti avec le SAV

    • @vere11165211 je vais faire ça , merci de votre retour

  • Bonjour, je pense que le plus simple est de contacter le service SAV de Darty. En général ils sont très réactifs et sympas.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Cela m'est arrivée il y a un mois. J'ai éteint le panneau électrique puis remis. Ça a fonctionné de nouveau Sinon appelez le service Darty, ils vous répondent très vite pour un envoi ou pas d'un intervenant si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit