Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI315B

ACI315B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3000 W dont 1 foyer modulable Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

4 questions sur la communauté ACI315B - Cuisinière à induction - AMICA

Porte du four

Bonjour, J'ai démonter la porte du four pour pouvoir nettoyer la vitre sauf que là je n'arrive plus à remettre les vitres comment faire? ????

Répondre

Code erreur E5

Bonjour, ma cuisinière indique le code E5. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit. Cordialement

cuission du four

Bonjour, Quand j'utilise le four pour cuire la pizza ou la pâte brisée, mes plats sont souvent trop secs voir cramés. Auriez-vous le même problème que moi ? Cordialement,

Raccordement prise 32a?

Bonjour, Cette cuisinière se raccorde-t-elle sur une seule prise (32a)? En attendant de passer à 9kva un abonnement 6kva permettra-t-il quand-même d'utiliser certaines fonctions (1 plaque plus le four par exemple)? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit