Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACG121S

ACG121S

 - 
61 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un jusqu'à 3000 W Nettoyage catalyse + vapeur - Porte tempérée (3 verres) Four avec convection naturelle 58 L

Rejoindre

Indications sur le thermostat du four

Bonjour,

les températures sont-elles marquées sur le thermostat du four ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Indications sur le thermostat du four

  • il n'y a aucune indication de quelle sorte que ce soit, température, nombre...

  • Non, les températures ne figurent pas et pas de numéros non plus donc assez difficile de connaître la température.

  • Non. et c'est bien un probleme. j'ai du achete un thermometre externe. Je n'avais pas note ce manque a l'achat. mais avec le thermometre externe ca fonctionne pour evaluer la temperature du four lors de la cuisson.

    • @adri23363416 sur site americain bien connu ... le titre c est ThermoPro TP04 Thermomètre de Cuisine Numérique avec Sonde Grand Écran LCD Minuteur et Température Préréglée Thermomètres pour Cuisson au Four, le Barbecue et la Viande

    • @fv3@14362415 Où avez vous acheté ce thermomètre s'il vous plaît ?

      Cet achat m'intéresse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit