Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACG113B

ACG113B

 - 
145 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 60 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Le four/ thermostat

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un thermostat pour le four ?je vous remercie

Consulter les 13 réponses à la question Le four/ thermostat

  • Non, pour nous c'était un souci- il faut vraiment utiliser plusieurs fois le four avant de savoir comment le régler (à peu près)
  • A priori non: s'il existe nous ne l'avons pas trouvé... Il n'y a que deux positions possibles de chauffage.
  • non pas vraiment , il y a un bouton rotatif qui va de grosse flamme à petite flamme , mais il n'y a pas de N° température c'est au gaz .
  • Bonjour Fabienne, Effectivement pas de thermostat. Et il faut allumer la flamme à l'allumette. C'est le principal probleme de cette gaziniere. Néanmoins, pour son prix, je me range du côté de Beauvais: on s'y fait. Il est possible d'ailleurs d'utiliser un thermomètre à four et de renseigner soi même au feutre les températures! (C'est fastidieux... mais possible! )
  • C'est comme Mamie : on tâtonne.... Ceci dit je cuisine bien moi meme et pour le plus difficile, les viandes, j'utilise un thermomètre de toutes façons. Bon courage
  • ni thermostat, ni graduations du bouton, et, en prime, si on baisse trop, le four a la sale manie de s’éteindre (heureusement, il coupe le gaz) et le grill est électrique, et, il n'y a pas de tiroir sous le four, juste une porte, qui donne sur le vide, très classe pour ranger grille, tournebroche et lèche frite : / pas un achat à conseiller, malheureusement ...
  • Bonsoir, non il n'y a pas de graduation, juste deux flammes et cela n'est pas évident
  • Non, il n'y a pas de thermostat - j'ai acheté cette cuisinière en ligne et quand elle ètait livrée, je n'était pas du tout contente! Alors, je ne l'ai pas gardée et j'ai choisi une autre cuisinière.
  • malheureusement non ! donc c'est au pif ! ce n'est pas une cuisiniere de toute façon que je conseillerai malgré son petit prix ...
  • Non, il n'y a pas de thermostat - j'ai acheté cette cuisinière en ligne et quand elle ètait livrée, je n'était pas du tout contente! Alors, je ne l'ai pas garder et j'ai choisi une autre cuisinière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit