Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACE6003B

ACE6003B

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers dont un jusqu'à 1500 W Nettoyage catalyse + vapeur - Porte tempérée (3 verres) Four cuisson multifonction 65 L - Sérigraphie contre porte + démontage facile

Rejoindre

Branchement electrique

Bonjour, est ce que cette cuisinière peut être branchée sur une prise classique 16A en 220 Volts ? Et si oui la prise mâle est-elle fournie ou à fournir à l.installateur ? merci

Consulter la réponse à la question Branchement electrique

  • Bonjour,

    je pense que vous devez appeler, avant que l'installateur vienne, le 09 78 97 09 70 et vous leur poser toutes les questions.

    Je ne m'y connais pas bien en électricité.

    pour ma part, j'ai dû faire venir deux fois l'installateur pour que la cuisinière soit bien branchée.

    Si il y a une prise à installer chez vous il faudra en parler avec le service .

    Les installateurs ne sont pas habilités à toucher à l'électricité ils peuvent seulement installer la cuisinière

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit