Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACE1103

ACE1103

 - 
84 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Grande capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four multifonction Air brassé - Gril de 2000 W

Rejoindre

Problème d'allumage du four

Question résolue

Bonjour,

Je viens de me procurer la cuisinière et je l'ai branché mais tout ne fonctionne pas comme prévu : les 4 plaques fonctionnent, ainsi que le minuteur mais pas le four. Le voyant orange s'allume mais pas le rouge quand je sélectionne une température. De plus, ni l'éclairage, ni le four lui même ne se mettent en marche. Y aurait il une manipulation particulière à effectuer lors du 1er allumage du four pour pouvoir le mettre en marche ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'allumage du four

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Avez-vous bien raccordé les ponts comme indiqué sur la notice et bien vérifié qu'ils soient bien serrés (problème que j'avais rencontré lors du montage du cable).

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/43/4041720_NOTCOMP.pdf

  • Avez vous mis la minuterie? pour le four si pas de minuterie...il n'y pas d'éclairage ;)

  • Alors moi j'ai eu le même problème, j'ai fait appel à un ami électricien qui m'a dit qu'il n'y avait pas assez de fils pour pouvoir brancher le four , il a régler le problème

  • Bonjour, merci pour vos retours !


    Pour répondre à la 1ère question : oui, j'ai bien mis la minuterie avant d'allumer le four et rien n'y fait.


    En ce qui concerne le raccordement électrique, j'ai suivi les consignes comme indiqué mais peut être que je n'ai pas assez bien serré : je vais revérifier ça et serrer davantage comme vous me le suggérez et on verra bien si ça règle le problème !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit