Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTS 2 MINI

GTS 2 MINI

Voir la description

"Design Ultra-slim et léger - Autonomie 15 jours sans recharge Ecran AMOLED 1,55"" toujours allumé - Suivi de la fréquence cardiaque Suivi du niveau de stress et de la qualité de sommeil Plus de 70 sports dont natation, Yoga et appareils de musculation - GPS intégré - Résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres"

Rejoindre

5 questions sur la communauté GTS 2 MINI - Montres connectées - AMAZFIT

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

GTS 2 Mini version ?

Bonjour, est-ce la GTS 2 Mini de 2020 ou la nouvelle version de 2022 ? Peut-on utiliser Alexa ? Et peut-on voir les SMS en entier ? Merci.

Répondre

Compatible strava

Bonjour, je recherche une montre gps compatible strava et pas trop compliqué d'utilisation. Est ce que celle ci est compatible strava ?Merci

Est ce que c'est pour endroit ?

BonjourEst ce que on peut répondre au SMS ?Merci

Nombre de pas et de km erronés

bonjour, Dès mon réveil, le nombre de pas et bien a 0, et lorsque je me lève, je fais environ 12 pas pour aller dans ma cuisine, et la, la montre m'indique 233 pas. Et lorsque j'ai mis en route l'application "marche", j'avais fait a peu près 1.5 km, la mo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit