Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTS 2 MINI

GTS 2 MINI

Voir la description

"Design Ultra-slim et léger - Autonomie 15 jours sans recharge Ecran AMOLED 1,55"" toujours allumé - Suivi de la fréquence cardiaque Suivi du niveau de stress et de la qualité de sommeil Plus de 70 sports dont natation, Yoga et appareils de musculation - GPS intégré - Résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres"

Rejoindre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Montre connectées

  • Bonjour elle est étanche en piscine et fonctionne très bien

  • Bonjour oui toute a fait je deux montre amazafit pas de problèmes sa fait deux ans que je me douche e je nage dans la mer e je jamais eu de problèmes

  • Oui. La montre Amazfit GTS 2 mini a un niveau d'étanchéité à l'eau de 5 ATM. Elle peut être utilisée pour des activités aquatiques en eau peu profonde, telles que dans une piscine ou à la plage. Toutefois, elle N'EST PAS conçue pour les saunas, les sources d'eau chaude et la plongée.

    Pour ma part je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau, ce n'est pas mon objectif

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je vous confirme que la montre est bien waterproof . Je m'en sert également a la piscine.

  • Bonjour je confirme également, elle est waterproof 100

  • Bonjour , la montre est prévue pour une résistance à l'eau de 5ATM

  • Bonjour

    Je suis très contente de cette monter par contre je ne l'ai jamais utilisé dans l'eau donc je ne peux pas vous répondre à ce sujet

  • Bonjour, oui elle est bien waterproof

  • Je confirme 100 w waterproof tester en piscine et à la mer cette été ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit