Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTS 2

GTS 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Réception SMS

Question résolue

Bonjour, j'ai cette montre, je reçois tout dessus sauf les SMS comment faire ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réception SMS

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Dans l'application zepp. Il vous faut aller sur Profil>amazfit gts 2>notifications et rappels>SMS entrant>activé

  • Bonjour,

    il faut allez dans l'application zepp puit profil puit clic sur Amazfit GTS 2 puit Notifications et Rappels puit activé les sms entrants

  • chez nous avec 2 xiaomi mi9 lite ça marche il faut activer les sms dans zepp


  • cocher dans zepp et Bluetooth activer sur telephonne

  • Il faut aller dans l appli puis mes appareils puis annotations rappels et activer la réception des sms

  • Bonjour j'ai moi aussi le même problème avec les sms,mon téléphone est Xiaomi

    Je reçois les appels téléphoniques mais je ne peux pas en envoyer

    Bon courage

  • Bonjour, il me semble qu'il faut aller das l'app zepp et cocher les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir les notifs.

  • Moi j utilise mon iphone et reçois les sms avare vous tout bien paramétrer ?

  • Utilisée avec Huawei P30 Pro je reçois les SMS. Il faudrait savoir sur quel téléphone vous l'utilisez.

  • Bonjour il faut aller dans les paramètres sur vôtre téléphone. Bien coché et associée bien votre montre avec votre téléphone. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit