Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTS 2

GTS 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

nombre de pas et de km erroné

bonjour,

QUAND je me réveille j 'ai bien un nombre de pas a 0, et dès que je me leve, je fais a peu près quinze pas pour aller dans ma cuisine, et la , la montre me donne 233 pas. cela fait beaucoup.Je n'arrive pas a régler les pas.
merci

Consulter les 3 réponses à la question nombre de pas et de km erroné

  • Il est possible que la synchronisation de l'appareil a été mise à jour depuis le précédent enregistrement. S'il s'agit des pas de la journée (mouvement du bras ou poignet), le relevé débute à zéro heure.


  • Bonjour, je pense que vous avez déjà rentré l'équivalent d'un pas en centimètres. Le nombre de pas n'est pas très précis du fait que la montre prend le mouvement du bras et non une distance GPS, et ce avec la plupart des montres. Dans votre cas c'est quand même étonnant une telle différence.

  • bonjour je n ai jamais rencontre ce probleme; je ne peux pas vous répondre

    • @deni24646423 Bonjour, je pense qui doit y avoir un problème de synchronisation entre l'application est votre montre je vous conseil en vous l'avant de refaire une synchronisation avant de vous levé pour ma part je n'est pas eu se problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit