Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Probleme d'allergie

Bonjour , montre achetée pour le noel de mon conjoint, (amazfit gtr2 sport) il a maintenant un probleme d'allergie sur le poignet aux endroits en contact avec la montre, que faire dans ce cas ? Il n'a jamais eu de soucis comme celui ci avant. Qu'est-il possible de faire ?

Bien entendu nous sommes allés au S.A.V, ils ont dit que c'est une allergie mais nous avons entendu dire que c'etait deja arrivé avec certaines marques de montre.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme d'allergie

  • Bonjour, je vous conseille de contacter le constructeur directement et de voir avec eux. Ce n'est pas un problème de fonctionnement mais de matière de la montre. Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de changer de modèle voir de marque de produit dans ce cas. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.
  • Bonjour, merci pour votre reponse mais changer de marque c'est bien mais sans se faire rembourser c'est un peu exagéré. En ayant pris l'extension de garantie chez vous en plus, premiere et derniere fois, le minimum c'est à vous de faire le lien avec le constructeur.

    Je vais essayer de trouver les coordonnées pour les contacter.

    Bonne journee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit