Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

- 
439 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

décrocher à un appel entrant

Bonjour, en soulevant le combiné ca décroche, je voudrais pouvoir enlever ça et moi appuyer sur la touche verte d'appel pour pouvoir décrocher, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question décrocher à un appel entrant

• Bonjour allez dans menu dérouler le menu..journal...repertoire..reg basé.. .réglage combine et faire ok. Dérouler a nouveau jusqu a réponse auto et taper ok puis touché + au centre alors apparaît " desactive" puis faire ok.
  • Alors pour l/enlever voici ce que j/ai fait;1-Débrancher la centrale répondeur.2-sortir les piles des combinés.3-Rebrancher la centrale.5-Remettre les piles en place dans combiné.6-Bien sur tout est effacé a remettre date et heure sur combiné+répertoire. Dernier conseil metttre dans votre répertoire tous les No. de Tél. des personnes ou entreprise qui risquent de vous appeler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit