Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

- 
3586 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

Utilisation avec Freebox en DECT

bonjour, J'ai deux combinés associés en DECT à la Freebox, la téléphonie fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à afficher la date et l'heure ainsi que l'identifiant de l'applelant (sauf s'il est dans le répertoire du combiné). Etes-vous dans le même cas ? Avez-vous réussi à débloquer la situation ? Comment ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation avec Freebox en DECT

• Bonjour, C' est vrai, moi aussi je ne suis pas arrivé à combiner mes anciens téléphones DECT avec ces nouveaux combinés ALCATEL HOME Versatis F370 Trio. Je suis presque certain que ces derniers n'utilisent pas cette norme , d' où l' impossibilité de les mettre en communications. L'identifiant ne s'affiche que s'il est enregistré sur le combiné, et la liste enregistrée n'est pas transmissible entre les combinés!
  • Bonjour J'ai le même probleme mais je pensais que cette fonction n'existait pas sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit