Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

- 
3586 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

je n'arrive pas a enlever les numeros de téléphone existant ni faire marché le répondeur

bonjour comment retirer les numéro existant ni faire marché le repondeur merci

Consulter les 2 réponses à la question je n'arrive pas a enlever les numeros de téléphone existant ni faire marché le répondeur

• Pour retirer les numéros apparaissant sous la forme "x nouveaux appels", il suffit d'appuyer sur la touche "'menu", puis "ok" lorsque apparaît "journal", et de nouveau sur "ok", puis sur la flèche vers le bas, 1 fois pour supprimer seulement le numéro choisi, 2 fois pour supprimer tous les numéros, ensuite encore sur "ok" pour valider et encore sur "ok" lorsque apparaît ""confirm?" Pour mettre en marche et arrêter le répondeur, il faut appuyer sur la touche ressemblant à un O avec une petite barre en haut, sur la base, au-dessus du bouton central noir (avec les 2 voyants rouges).
  • merci beaucoup je vais essayer la semaine prochaine !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit