Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

- 
3586 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

alimenter bs

bonjour, pouver vous me donner la solution pour ce message d erreur merci

Consulter les 5 réponses à la question alimenter bs

• a priori "alimenter la base" le combiné qui est sur la base n'est plus alimenté ou pas à sa place
  • Je pense que la base support a un problème d'alimentation électrique. A voir en mettant le combiné sur une autre base pour vérifier si il prend la charge.
  • Désolé, je ne connais pas la réponse....
  • Bonjour je dirai aussi que la base ou support du telephone a un probleme ! Est-elle bien branchée ? Mais je n'ai jamais rencontré ce probleme !
  • Bonjour. Désolé, je n'ai encore jamais rencontré ce message, et apparemment la notice n'en fait aucune mention. Les messages sont souvent très abrégés. Avez-vous un problème avec la base principale du Trio qui ne serait plus alimentée? Si vos 3 combinés sont capables de téléphoner, ce ne devrait pourtant pas être le cas. Remarquez vous un dysfonctionnement particulier dans l'utilisation de vos combinés depuis l'apparition de ce message?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit