Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

transfert du repertoire sur 2nd combiné

bonjour je cherche la touche sur le combiné principale qui permet de transferer mon repertoire sur le 2nd combiné Merci

Consulter les 9 réponses à la question transfert du repertoire sur 2nd combiné

  • j ai le même problème et j ai lu sur le mode d emploi que ce n était pas possible il faut recommencer comme sur le combiné principal cordialement.
  • Cette fonction n'est pas possible sur ce téléphone
  • cet appareil est nul , il ne bloque même pas les numéros des spammeurs
  • desolé je n ai pas trouvé non plus voir peut etre avec le constructeur
  • Désolé nous avons le modèle avec un seul combine...
  • bonjour, Il n'ya pas la possibilité de transferer son répertoire d'un combiné à un autre. cette information était déjà préciser dans les commentaires que j'ai lus avant d'acheter ce téléphone.
  • Ce n est pas possible vous devez rentrer à nouveau vos contacts un par un c est indiqué dans la notice. Cordialement
  • bonsoir et merci de votre réponse RogerD5362 Je n'ai pas trouvé que cela était dit de façon explicite justement sur la notice jointe aux téléphones. Mais bon, je vais donc suivre votre conseil et prendre mon courage à 2 mains pour saisir mon répertoire une seconde fois. merci et bonne soirée
  • Je n'ai jamais réussi à faire ça. De plus un petit conseil ne faite jamais tombé le téléphone car l'écran a cristaux liquide sera HS...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit